French Fifa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Team

pour le plaisir de jouer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séville - OM 4 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puyol_05

Puyol_05


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Séville - OM 4 - 0 Empty
MessageSujet: Séville - OM 4 - 0   Séville - OM 4 - 0 EmptyJeu 13 Nov - 14:51

Séville commence sa saison face à l'Olympique de Marseille coaché par l'ami Kl.

Domination total de Séville qui garde bien le ballon et utilise les espaces à merveille. A la 34ème, Luis Fabiano lancé par Maresca va trouvé la lucarne seul face à Mandanda. L'OM n'arrive pas à remonter le terrain, néanmoins, Ben Arfa sera sur le point de marquer d'un joli plat du pieds qui sort de peu.

On en restera là, 1 - 0 à la pause mais Séville qui domine n'est toujours pas à l'abri.

Dès le retour sur la pelouse, Séville va achever son adversaire, Luis Fabian profite d'une erreur défensive pour battre Mandanda encore une fois.

Et quelques minutes plus tard, Luis Fabiano encore lui, enroule le ballon en pleine lucarne de 25 mètres. Magnifique !!!

Ensuite Séville va gérer le match mais à 10 minutes de la fin, Luis Fabiano, décidément, va se retrouver seul encore une fois face au gardien et marquer d'une jolie pichenette.

Victoire final donc de Séville grâce à 4 buts de Luis Fabiano.

Bien joué Kl, t'aurai jamais du prendre l'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 44
Localisation : Près de Rouen

Séville - OM 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Séville - OM 4 - 0   Séville - OM 4 - 0 EmptyJeu 13 Nov - 20:50

Bien joué à toi, t'étais trop fort rien à dire poto......


Je m'attendais pas à un challenge aussi relevé avec l'OM, je m'attendais à perdre mais pas de prendre des taules à chaque fois.... :


Aller Séville.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séville - OM 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City - Séville 3 - 3
» Chelsea - Séville 2 - 1
» Séville - Barça 1 - 3
» Seville - Arsenal 0 - 1
» Match 7: FC Seville - Barcelone 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Team :: Saison 1 :: Espace club :: FC Seville-
Sauter vers: