French Fifa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Team

pour le plaisir de jouer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Résultats / Buteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyMar 11 Nov - 21:51

Manchester Utd 2 - 3 Inter de Milan

Ouverture de ma saison a Old Trafford face à Julien et son armada mancunienne. Ouverture du score rapide de M.U. suite à une icroyable maladresse de ma defense qui donne une balle de but à Berbatov au lieu de dégager le ballon. L'Inter pousse, Quaresma frappe au but le ballon est renvoyé aux 20m dans l'axe du but, dans les pieds de Ibrahimovic qui frappe directement en lucarne. 1-1 a ce moment là, et expulsion douteuse d'une défenseur anglais. Neanmoins Manchester se reprend et à nouveau un ballon mal dégagé de ma part , interception de Rooney qui enveloppe une frappe des 16m, facon Thierry Henry. 2-1 à 10, dur dur pour le moral italien. Mais l'Inter se rebelle et va faire une fin de match énorme. Dans un premier temps, percée de Cruz qui tente de tromper Van der sar en face a face, le portier anglais repousse mais Ibrahimovic va recuperer le ballon dans un angle impossible et frappe de volée ! 2-2 ! Julien prend un coup sur la tete et je me dis que c'est le moment de renverser la vapeur. Sur une enieme possession, centre d'Ibrahimovic en bout de course qui trouve la tete de Cruz au 6m . 3-2, victoire italienne.
Match de tres haute facture, néanmoins gaché par l'expulsion d'un "Red devil", ce qui changea la donne.

Real Madrid 0 - 1 Inter de Milan

Deuxieme match de championnat, toujours à l'exterieur. Moins de but à commenter malheureusement, mais victoire de l'Inter tout de meme. Dans un match maitrisé au milieu de terrain (59% de possession à 41), l'Inter fait le siège du but madrilène, mais en se méfiant des contres. Sur une belle action à une touche de balle, Quaresma file au but et se fait secher par Pepe qui tentait de contrer la frappe. Pénaltie transformé par l'inévitable Zlatan Ibrahimovic. Le reste du match n'a pas offert d'autres buts mais le Real à réagit, sans succès. Cruz trouve meme le poteau en fin de match, ce qui aurai plié celui ci. Les dernieres minutes donnèrent lieu à un attaque defense sur mon but, mais Cesar sortait le grand jeu sur deux frappes de Raul.

Buteurs :
Ibrahimovic 3
Cruz 1
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyMer 12 Nov - 15:20

Arsenal 2 - 1 Inter de Milan

Superbe match à l'Emirat Stadium, l'antre des Gunners de Vinsanity. L'Inter fait parler sa maitrise du ballon, Arsenal fait parler sa vitesse d'execution, ce qui nous donna droit a un match vraiment très plaisant. Partie dans un rush solitaire, Abou Muscleman Diaby se moque royalement des 3 joueurs accroché a son short et s'en va tout en puissance ouvrir le score d'une frappe limide (1-0). L'Inter va revenir dans le match grace a un but tout aussi roccambolesque (pour ne pas dire ridicule ^^). Zlatan Ibrahimovic se fait secher aux 16m mais l'action continu, avantage en cour. Kolo Touré va se prendre les pieds dans le suedois qui était resté a terre, et tombe a son tour ! Viera qui n'en demandais pas tant, se retrouve seul et récupère le ballon aux 16m, il avance et allume Almunia a bout portant (1-1). Alors que l'Inter semble avoir pris un leger ascendant au mileu, Arsenal part en contre sur la gauche. L'ailier centre dans la surface sur Adebayor qui ne fait que devier le ballon. Van Persie profite de cette balle legerement élevé pour reprendre de volée, un but magnifique dans le geste final (2-1). Ensuite, les italiens n'arriverent plus réellement a etre dangeureux, au contraire des anglais euphorique.
Bravo Benoit, c'etait un match palpitant, comme je les aime. Merci ;-)

Buteurs :
Ibrahimovic 3
Cruz 1
Viera 1
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity76




Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyMer 12 Nov - 16:42

Les buts sont à qualifier de "comiques", déjà Diaby qui balance une frappe en boulet de canon barre rentrante est digne de Zidane et Kolo Touré qui se fait tacler par Ibra à terre, c'est pas mal non plus, reste une sympathique bicyclette de Van Persie, ma première depuis que j'ai le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyVen 14 Nov - 11:10

FC Seville 2 - 2 Inter de Milan

Incroyable sénario dans ce match fort plaisant, contre Ivan. Debut crispé des deux equipes, où chacun essaie de jauger l'autre. L'Inter prend doucement le controle du milieu de terrain, et cela se concretisse par l'ouverture du score d'Ibrahimovic, sur un ballon mal renvoyé par Palop(0-1). Séville tente de réagir en vain. Sur un corner espagnol, le ballon arrive dans le pied de Cambiasso, a l'entré de mes propres 16m, celui ci fait une passe de 50m (involontaire je precise) directement dans la course de Cruz ! Ce dernier malgré le retour d'Escudé marque d'un jolie piqué par dessus le gardien (0-2). L'Inter se contente de gerer quand survint un terrible retournement de situation. Faute flaggrante de Maicon sur un milieu adverse. L'arbitre ne siffle pas mais par correction, je mets le ballon en touche car pour moi il n'y avait pas faute, mais limite un attentat lol. Ivan réengage, et fait tourner le ballon. Dans la continuité de sa possession de balle, Luis Fabiano est servie en profondeur et reduit le score (1-2). Sur l'engagement, l'Inter ne sait pas comment proceder, tuer le temps ou continuer a attaquer, et se fait piqué directement le ballon. A nouveau une attaque eclair des espagnol et voilà l'égalisation une minute a peine après la réduction du score! (2-2) Je suis completement impuissant face a cette furia aussi inattendue que spectaculaire, et Séville manque meme la balle de match (mais sauve mon pad par la meme occasion lol).
J'aurai signé pour un nul avant le game, mais vu le match, j'ai plus l'impression d'avoir perdu 2pt que d'en avoir gagné 1. Ivan a eut le mérite d'y croire jusqu'au bout, là est toute la différence. Félicitations mon pote Wink


Olympique de Marseille 0 - 1 Inter de Milan

L'Inter va se frotter aux marseillais dans leur stade vélodrome. Ces marseillais arrivent en victimes et me prédisent une victoire facile .... Typiquement le genre de match que je n'aime pas car piege par excellence. L'inter balbutie son football, est crispé, ne se procure que de rares occasions. En face KL me recite déjà son requiem aux morts, persuadé de se faire abbatre, m'expliquant meme que c'etait incroyable qu'à la mi temps je ne fasse pas encore course en tete etc... Pourtant cet OM si rabaissé trouve par 2 fois mes poteaux ! Cet OM fait le siege de mon but ! Cet OM est bon et dangeureux ! L'Inter se reveille petit a petit et le changement tactic commence a porter ses fruits. Je suis de plus en plus dangereux, je me présente plusieurs fois face a Mandanda qui sauve la baraque a chaque fois. Et l'OM continue ses contres assassins et me rend de plus en plus fébrile ! Mais à l'image de mon match précédent, l'incroyable arriva. A force d'essayer, je parviens une fois de plus a transpercer la defense marseillaise avec Adriano. Mais a cet instant, et devant tant d'opportunités gachés jusque là, j'attend du soutient, me retourne et resort un ballon aux 20m pour Stankovic qui frappe lourdement, Mandanda s'incline (0-1). Soulagement pour moi , abbatement pour KL. Nous etions a la 89e et c'est assez cruel, je le reconnais.
Mais si j'avais un conseil a donner a mon adversaire, et ce en toute amitié, ce serait de se concentrer plus sur son match, et de ne pas se présenter comme un perdant. Car non seulement pour le gars en face, c'est pas marrant et en plus ca a tendance a crisper (moi en tout cas), mais en plus au vu du match tu etais tout sauf nul. Si tu rentres sur un terrain, que ce soit en vrai ou dans un jeu vidéo, en te demandant de combien tu va perdre, crois moi que tu ne gagnera pas bcp de match. Faut croire en toi, meme si ton equipe est limité, car si toi tu n'y crois pas, ton adversaire ne t'aidera pas a y croire . Ne soit pas abbatu quand tu joue, mais prend du plaisir. Si tu perds, ok c'est pas grave mais au moins tu aura passé un bon moment au casque etc. Et puis le travail fini tjs par payer ! Là tu etais si pres de prendre 3pts, pourtant ce n'etait pas Lorient en face Wink


Buteurs :
Ibrahimovic 4
Cruz 2
Viera 1
Stankovic 1
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 44
Localisation : Près de Rouen

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyVen 14 Nov - 17:46

Il me semblait qu'on avait joué chez toi...mais tu as surement raison, je m'en rappelle plus trop en fait... Very Happy ....pour ce qui est de défaitiste faut relativiser, je jouerai tjs avec la même envie...je pense...lol...vu les matchs que j'avais fais avant....je prends 8 buts en un contre un sur trois games, je n'ai toujours pas marqué...aucun duel physique de gagner même quand j'ai de l'avance sur le défenseur...je joue l'Inter qui est tout simplement la plus grosse team que j'ai joué pour le moment, je me suis dis que j'allais passer un salle 1/4 d'heure, je pense que ça peut se comprendre...après comme t'as pu le voir, je l'espère, je me défonce sur le terrain, enfin j'essaye....et quand tu vois ce que je reprends à la 89ème je suis désolé...ça m'aide pas trop à arriver en winner face au real, liverpool ou autre, y'aurai eu le psg encore je dis pas mais là...lol....mais bon je craque pas....je vais tenir...j'essaierai, comme tu me l'as dis, d'être plus concentré et moins perdant, promis... Very Happy Very Happy Very Happy


En tout cas malgré les boules que j'avais à cette 89ème minute, et c'est peu de le dire, j'ai passé un bon moment perso, et je t'ai fais un peu peur, c'est comme une petite victoire...lol...

A bientôt pour le retour, à San Siro alors, on se déplacera pas là-bas pour rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyLun 17 Nov - 22:10

FC BARCELONA 3 - 1 INTER DE MILAN

Succès made in cameroun ! Match de gala au Camp Nou de Barcelone où les catalans accueillent des Nerazurie en quete de certitudes. Après une entame timide et une premiere alerte sur mon but, le jeu se met en place et je gagne la bataille du milieu. Mainte fois pris au piege du hors jeu, l'Inter va finir par trouver la faille grace a l'inévitable Ibrahimovic dans un face a face remporté au détriment du gardien adverse Valdes (1-0). L'Inter pratique un bien beau football et Ibrahimovic part seul au but, on imagine déjà le break coté italien. Et bien non, pour une raison inconnue, Ibrahimovic frappe... en touche ! Qu'a cela ne tienne, nous continuons le siege du but catalan et sur un cafouillage dans la surface de Valdes, Adriano est seul face au but vide, le ballon devant lui. Pourtant impossible de frapper, puis Valdes revient et se jete sur le ballon ! Incroyable. Mi temps ou Mikakahuet peut souffler un peu. Au retour des vestiaires, le match va basculer en ma défaveur. Tout d'abort Samuel Eto'o se blesse a la 54e... Pourtant il continue de jouer ! 74e il recupere un ballon aux 16m et marque d'une splendide frappe enroulé (1-1). 82e, alors que l'Inter est constament hors jeu, le Barca se voit offrir deux cadeaux. Les deux buts similaires finalement avec un Eto'o qui fonce droit au but avec un boulvard dans l'axe de ma défense, mes latéraux étant de maniere curieuse vers leurs poteaux de corner alors que les axiaux jouent l'alignement, ce qui empeche tout hors jeu naturellement. But en puissance (1-2) et rebelotte a la 85e (1-3). J'avoue avoir été plus que frustré sur cette fin de match, et je m'en excuse auprès de Mika. A froid, j'ai capté que Samuel, habituel titulaire dans l'axe de ma défense , était sur le banc, j'ai oublié de le faire rentrer c'est une grossiere erreur de ma part, Cordoba n'étant pas de taille a resister au buldozer camerounais.
En tout cas, félicitations a mon adversaire qui tutoie les sommets du championnat pendant que moi je reste dans mes doutes. Le point du match nul n'aurait pas été scandaleux, mais au final, le plus fort l'a emporté, tout simplement.

Buteurs :
Ibrahimovic 5
Cruz 2
Viera 1
Stankovic 1
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyVen 21 Nov - 17:19

INTER DE MILAN 1 - 0 LIVERPOOL FC

1er match de la saison à domicile pour les Interistes. En face, une équipe qui m'a fait bien des misères en match de présaison, dirigé par Svadilfari Seb, un vieus complice à moi.
Un seul mot d'ordre coté italien : anéantir Fernando Torres ! Ce joueur est d'une telle force, d'une telle rapidité, d'une si grande précision que je me concentre quasi exclusivement sur lui. L'Inter decide de ne pas jouer le hors jeu, mais de rester constament en couverture (libéro) pour couper Torres. Tactique apparement payante car El Nino ne se procure que des rares occasions. La bataille se déroule a nouveau au milieu de terrain, et les transalpins tripotent le cuir avec aisance. Sur une passe a Adriano dans les 16m, le brésilien controle, se retourne en contournant son defenseur, et marque d'une frappe limpide (1-0). Ensuite les anglais tentent de réagir et se procurent deux occasions nettes, mais malheureusement pour eux pas concrétissés. Fin du match et 3pt de plus dans la musette.
Bien joué a Seb, match tres compliqué pour moi comme a chaque fois face a lui.

Buteurs :
Ibrahimovic 5
Cruz 2
Viera 1
Stankovic 1
Adriano 1
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs EmptyVen 21 Nov - 20:44

INTER DE MILAN 0 - 3 CHELSEA FC

Bien dégouté pour le coup le père Lennox. Après une première tentative de match contre Nassim et ses Blues, je tenais un beau 0-0 à la 80e, en etant aussi dangeureux que mon adversaire, quand le bug "chelsea" entra en action et coupa le match (apparement, a chaque remplacement face a Chelsea, le match coupe. cela s'est arrivé plusieurs fois déjà aux Blues).
Bref nous recommencons le match aujourd'hui, et là ce n'est plus la meme musique. Déjà, j'oublie de mettre mes defenseurs habituels sur le terrain et me coltine le drogué de Cordoba. En 1er mi temps, Chelsea ouvre le score grace a la surpuissance de son attaquant qui comble un metre de retard sur le defenseur en 2 pas (^^) pique le ballon et frappe. Le gardien repousse, la defense n'arrive tjs pas a se degager vu l'impact physique qu'elle se mange, et sur une nouvelle frappe dans un angle fermé, Chelsea ouvre la marque. 2e mi temps qui commence par un nouveau but en force Anglais, additionné a un carton rouge a Cambiaso, dont aucun des deux coachs n'a vu pourquoi car meme pas impliqué dans l'action du but. 0-2, à 10, impossible de faire des changements et remaniements tactiques vu le rouge, ca fait lourd pour l'Inter. 85e, déboulé tout en puissance (je me repete là mais c'est le cas) de drogba, carton rouge a Chivu, coup franc, but de Lampard. Un vrai cauchemard.
Défaite dur a encaisser, vu le match nul initial ... L'Inter a bien trouvé son sponsor avec Pirelli ! Sans maitrise la puissance n'est rien ! Ben j'ai une grosse equipe mais je ne sais pas jouer avec. Et physiquement face a Chelsea, ya rien a faire j'ai l'impression. Enfin, nous verrons bien au match retour, on tachera de limiter la casse.

Buteurs :
Ibrahimovic 5
Cruz 2
Viera 1
Stankovic 1
Adriano 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats / Buteurs Empty
MessageSujet: Re: Résultats / Buteurs   Résultats / Buteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats / Buteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUTEURS !!!
» Buteurs !!!!
» Buteurs------
» Buteurs, Cartons
» Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Team :: Saison 1 :: Espace club :: Inter Milan-
Sauter vers: