French Fifa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Team

pour le plaisir de jouer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1er match : Barcelone - Juventus 2-0

Aller en bas 
AuteurMessage
scratt78

scratt78


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Voisins-le-Bretonneux (78)

1er match : Barcelone  - Juventus  2-0 Empty
MessageSujet: 1er match : Barcelone - Juventus 2-0   1er match : Barcelone  - Juventus  2-0 EmptyMar 11 Nov - 21:38

On y est, enfin. Le premier match de la saison pour les Turinois.

L'adversaire ce soir est de taille : le Barça.

Après quelques minutes d'observation reléguant le ballon au milieu de terrain, la Juve prend l'ascendant et perce par deux fois la défense barcelonnaise. Mais Trézeguet puis Del Pierro se cassent les dents sur un Valdés des grands soirs.
En 2éme mi-temps le match se rééquilibre jusqu'à ce que les espagnols bénéficient d'un coup-franc bien placé. Le numéro 6 se charge de le frappé et c'est alors que G.Buffon (je m'abstiendrai du jeu de mot même si c'est pas l'envie qui manque) repousse le ballon ..... dans ses propres filets. Xavi est ravi de ravir un but qui fait chavirer le match à la 63éme minute.
9 minutes plus tard c'est à Eto'o de s'illustrer grâce à sa pointe de vitesse et de crucifier le bouf... euh le gardien (non j'ai dit que je ne l'a ferai pas) à la 72éme donc pour ceux qui suivent.

Voila les hommes de la vielle dames se font déja des vieux os et rentrent tête basses dans les vestaires.

Buts : Xavi (63)
Eto'o (72)

Cartons : 0


Bien joué l'ami tu as su profité de tes occasions contrairement à moi, tu mérites donc bien ta victoire.

GLHF
Revenir en haut Aller en bas
 
1er match : Barcelone - Juventus 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3: Barcelone - Juventus 2-0
» 2éme match : Valence - Juventus 3-1
» 3éme match : Manchester United - Juventus 1-1
» Match 7: FC Seville - Barcelone 1-3
» Match 1: Barcelone - Liverpool 5-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Team :: Saison 1 :: Espace club :: Juventus de Turin-
Sauter vers: