French Fifa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Team

pour le plaisir de jouer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 déroulement des match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toad782
Admin
toad782


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2008

déroulement des match Empty
MessageSujet: déroulement des match   déroulement des match EmptyDim 2 Nov - 22:14

* les matchs se dérouleront en 2 * 8 minutes (on garde les bonnes habitudes).

* essayer d'avoir le micro afin d'éviter toutes incompréhensions.

* étant donné que la fatique ne joue pas de rôles important durant un match, les deux équipes pourront effectuer leur 3 changements à leur convenance.

* jouez fair play, l'essentiel n'est pas de gagner mais de prendre du bon temps (façon de parler), donc si vous menez largement au score, essayer de poser le jeu afin de ne pas atomiser et dégoûter votre adversaire. de plus éviter tous gestes antisportifs (tâcle par derrière volontaire ...)

* évitez de jouer perso avec les bon dribbleurs et faites du beau jeu (cependant rien n'empêche les belles actions individuelles à partir du moment où elles ne sont pas abusées)

* il est formellement interdit de venir se placer entre le gardien et le défenseur lors d'une relance à 6m pour intercepter le ballon. éviter également de presser les relances du gardien.




ps : si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfifateam.1fr1.net
Rayzen59

Rayzen59


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

déroulement des match Empty
MessageSujet: Re: déroulement des match   déroulement des match EmptyLun 3 Nov - 21:04

Ben j'en ai une : Il est formellement interdit de ne pas me laisser gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 44
Localisation : Près de Rouen

déroulement des match Empty
MessageSujet: Re: déroulement des match   déroulement des match EmptyMer 12 Nov - 22:25

Bon est ce qu'on peut faire un point sur le déroulement de la ligue, c'est en aller-retour en 3 games? On peut pas voir le classement sur la console?...enfin une petite mise au point serait pas mal, car on nous a fait voté, mais bon je ne sais même pas ce qu'on a choisis.....j'espère ne pas être le seul. J'ai un peu de mal on voit pas les buteurs les passeurs le classement, etc....y'en a un peu partout et je trouve pas...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scratt78

scratt78


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Voisins-le-Bretonneux (78)

déroulement des match Empty
MessageSujet: Re: déroulement des match   déroulement des match EmptyMer 12 Nov - 22:37

Pour les buteurs tu peus avoir le classement via la console. Dans le menus de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement des match Empty
MessageSujet: Re: déroulement des match   déroulement des match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement des match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déroulement de la saison
» ......Match 6
» les après match
» ......Match 2
» ......Match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Team :: Présentation :: Réglements-
Sauter vers: