French Fifa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Fifa Team

pour le plaisir de jouer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Valencia 0 - AS Roma 1

Aller en bas 
AuteurMessage
JOHNDROG17




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

Valencia 0 - AS Roma 1 Empty
MessageSujet: Valencia 0 - AS Roma 1   Valencia 0 - AS Roma 1 EmptyVen 14 Nov - 19:34

Les romains savaient les valençois un peu trop confiants avec leur début en fanfare cette saison,mais n'ont pas réussient à les surprendre d'entrée.
Les deux formations défendaient et ne se livraient pas totalement.
La circulation de balle était très rapide de parts et d'autres du terrain.
Ce n'est que lorsque la Roma se décida à presser un poil plus haut avec parfois un renfort sur le porteur qu'elle prit l'ascendant psychologique sur Valence.
ça aurait pu ne pas arriver mais c'est arrivé Perrotta profita joyeusement d'une relance à la mord-moi-le-noeud pour soulagé son président adoré Johndrog.
Et la suite n'a pas était de tout repos puisque par deux fois les protégés de Raysen manquèrent à leur devoir devant le gardien italien qui doit encore avoir les jambes qui flageolent!!

Courte victoire ,et gros match du "mec sexe" philipp.

Raysen ne sera pas relégable cet an ci!!!c'est sur!!!

ps:j'ai passé 2 jours de ma vie sympas à Valence, dormi dans une auberge de jeunesse à 3 euro la nuit ,furé une gadji ,fait un resto à la ciao .c'est la ville des cakou en espagne d'ailleurs ils cabrent avec leur scooters!
Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia 0 - AS Roma 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS ROMA 0 - ATH MADRID 2
» milan 1 -as roma 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fifa Team :: Saison 1 :: Espace club :: AS Roma-
Sauter vers: